NOTRE MISSION

À PROPOS DE NOUS

‘’
NOTRE MISSION EST D’AMPLIFIER VOTRE BUSINESS EN VOUS PROPOSANT UN ESPACE DE TRAVAIL STIMULANT ET CONVIVIAL.

Vibration Workingshare est né de la volonté d’offrir à nos membres la plus grande autonomie possible tout en faisant partie d’une communauté. Ces deux principes sont le fondement de toute réussite et épanouissement professionnel.



UNE SOLUTION SOUPLE ET FLEXIBLE, POUR UNE COMMUNAUTÉ VIBRANTE...

Il est essentiel que chaque membre puisse gérer son temps de travail en fonction de ses besoins et avec la plus grande liberté possible, tout en faisant partie d’une communauté offrant des perspectives infinies d’entraide et de collaboration.

Le concept

‘’
Une totale autonomie d’organisation et une communauté qui vous offre des opportunités d’entraide et de collaboration.

Faites vibrer votre réseau

Le concept de vibration a été développé sur l’idée que chaque interaction est représentée par une onde qui oscille en fonction de l’intensité de l’échange. Ces échanges sont l’un des deux fondements pour un développement prospère de tout business. L’autre fondement est celui de la liberté d’organisation.

Les deux réunis forment Vibration.

 

La working team

Jérôme

Jérôme

Fondateur

Licence HEC en poche, Jérôme est parti compléter sa formation à Singapour puis aux USA. Après quelques années dans le conseil stratégique, 15 ans dans la finance, il a monté en 2014 sa propre structure de développement de projets dans les domaines du private equity et de l’immobilier.

David

David

CEO

Titulaire d’un Master en droit commercial de l’Université de Lausanne, David bénéficie de plusieurs années d’expériences dans des domaines variés du droit, notamment en banque, étude d’avocat et dans le secteur de l’énergie.

German

German

CFO

Au bénéfice d’un Master en gestion et d’un MBA octroyés par l’Université de Madrid, German peut faire valoir plus de dix ans d’expérience dans l’ingénierie du bâtiment.

Gamedy

Gamedy

COO

Titulaire d’un Bachelor en Gestion d'entreprise, spécialisation en langues étrangères et en cours d'obtention d'un master en Business Communication à l’Universtié de Fribourg, Gamedy bénéficie de plusieurs années d’expérience à la tête de diverses structures associatives et startup.